Économisez !

Détaxe électricité 2020...

Il est possible d’économiser en moyenne 12% de vos charges d’électricité par an, grâce à une niche fiscale : la taxe douanière de Contribution au service public de l’électricité.

Les petites industries, boulangers, pâtissiers, chocolatiers, bouchers, charcutiers paient en moyenne 20.000 € par an d’électricité. Des mesures pour rétablir la concurrence entre les grandes industries et les artisans et autres industriels qui fabriquent tout eux mêmes existent : la détaxe douanière.

Zeppelin Conseils est un expert en ce domaine, et peut réaliser et monter pour vous le dossier auprès des douanes.

Il est possible de revenir 2 ans en arrière, c’est pour cela que pour récupérer encore des taxes payées en 2019, il convient de lancer un dossier encore en décembre 2021 !

NOTRE PROCESS EN 5 ÉTAPES

Étape 1

Pré-audit offert.
Étude d’éligibilité et collecte des données nécessaires.

Étape 2

Analyse approfondie des taxes payées et confirmation du dégrèvement à solliciter auprès de l’administration.

Étape 3

Montage du dossier complet et envoi auprès du Bureau des douanes compétent.

Étape 4

Le Bureau des douanes analyse votre dossier et communique avec nous. Envoi de l’avis de dégrèvement.

Étape 5

Remboursement direct sur votre compte bancaire. Economie de 10% à 14% de votre facture annuelle d’électricité.

Expert en détaxe électricité

La moyenne des économies réalisées est de 2.300€ / an, et Zeppelin Conseils dispose d’un taux d’admission de 100% des demandes réalisées aux douanes.

Exemple

Les demandes de détaxes :

  • de 2018 sont à réaliser avant fin 2020
  • de 2019 sont à réaliser avant fin 2021
Télécharger notre plaquette

Contactez-nous !

Pour un pré-audit entièrement gratuit

Envoyer un message via ce formulaire pour un 1er contact ou une demande d’informations et nous vous contacterons dans les meilleurs délais.

* Champs obligatoires

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à reprendre contact à des fins commerciales. Les destinataires des données sont le dirigeant et les employés du cabinet comptable Zeppelin Conseils. Les données collectées (nom, prénom, e-mail, téléphone et message) sont gardées confidentielles et ne seront en aucun cas fournies à des tiers d'une quelconque manière que ce soit. Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant cabinet comptable Zeppelin Conseils via le formulaire de contact. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.